Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
11 mai 2010

Les yeux de la forêt!

Mes p'tits loups jouaient à cache-cache dans le jardin; bon prétexte pour une séance photo!

Enfantsfeuille_final

Le papier de fond est de couleur vert pomme ombré à la craie brune: dommage qu'au scanner cela passe moins bien mais avec un peu d'imagination...  Il en est de même pour les feuilles tracées au gelly vert.

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Bravo ça faisait un moment que je n'avais pas fait un tour sur ton blog... bravo pour toutes ces pages, j'aime particulièrement celle-ci... sympa cette idée de feuillage...<br /> <br /> @+<br /> Valou<br /> <br /> (PS l'alphabet que j'ai utilisé c'est Carina de chez AZZA)
M
Salut Nath,<br /> <br /> Que dire de plus que Danielle, ta page et les photos sont superbes.<br /> <br /> Bisous
Y
Très sympa ta page. Ah ces laurières, un endroit idéal pour se cacher, les miens aussi s'y cachent.<br /> à bientôt
M
Bonsoir Nathalie<br /> Une superbe page ou créativité, imagination et technique sont intimement liés !!!!!Les photos sont magnifiques ...Tes feuilles découpées et ombrées (de deux façons dessus et dessous !!) lient bien l'ensemble C'est trés lumineux ...Le naturel des photos ajoute beaucoup à la page Félicitations Bises Danielle
S
Voilà une page très sympa, tendre et pleine d'humour.
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité