Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
14 mai 2010

Le mémorial du Mardasson

Inauguré le 16 juillet 1950, le "Mardasson" célèbre l'amitié durable des peuples belge et américain, étroitement unis par la lutte victorieuse qu'ils menèrent durant la Bataille des Ardennes, en décembre 44-janvier 45.  Le monument épouse la forme d'une étoile à cinq branches longues de 31 mètres.  Ce monument a été érigé en mémoire au soldats américains tombés ou blessés lors de cette fameuse bataille.

Voici ma page de ce fameux "Mardasson"

MemorialMardasson_final

 

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
C
Coucou, me revoilà !<br /> Très joli travail depuis mon abscence !<br /> j'aime beaucoup tes deux dernières pages
V
trèèèès joilie page ! j'aime beaucoup l'insertion de ton titre !!!! bravoooo
T
Bravo Natty !!!! bon WE !!!!<br /> Bizzzzzzzzz
A
Bienvenue sur la blogosphère, nous allons pouvoir admirer ton travail. Les 1ères pages sont déjà prometteuses.<br /> Bon chance.<br /> Bises<br /> AM
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité