Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
8 mai 2010

Destination Bastogne

Changement de cap!  Je vous emmène à Bastogne dans la Province du Luxembourg. Nous sommes toujours en Belgique! Nous avons passé un agréable week-end dans un chalet "Les Prunelles".  Voici la page d'introduction du séjour.

Bastogne2008_final

Une page relativement simple.  Pour le titre, j'ai utilisé les cercles fiskars.  Quant aux trèfles, le dernier a été mis sur du mousse pour un effet 3D.

J'aime assez bien cette page, et vous? 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nathalie <br /> Je le dis quelquefois sur des coms : Simple et beau n'est pas facile à réaliser !!!!La page me plait beaucoup , la composition est belle un seul petit détail : le texte en bleu les cercles aussi bien sur se serait peut être (je dis bien peut être , c'est facile à dire une foi fini!!!!) mieux vu ???? mais c'est un tout petit détail pour moi Félicitations Bises danielle
S
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup cette page toute en rondeur, mais originale, car je ne pense pas en avoir vu une semblable au hasard de mes promenades sur les blogs.<br /> Peut-être toute simple (comme quand le scrap en était à ses débuts) mais qui fait son petit effet : c'est l'idéal, non ?<br /> Dommage pour moi, le cercle Fiskars n'est plus à vendre, je me suis décidée trop tard pour l'acheter !<br /> A bientôt, Sarah.<br /> PS : merci pour les visites régulières sur mon petit blog, c'est très motivant pour moi.
J
Bonjour,<br /> une page simple mais très harmonieuse !<br /> Joëlle
T
Cette page !!!! très jolie l'harmonie des couleurs, bravo Natty !!!<br /> Bizzzzzzzzzz
V
Magnifique page !!!! bravo Nath !
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité