Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
24 octobre 2010

Les moulins

Toujours dans les rues de Oia, nous avons pu apercevoir les fameux moulins de Santorin.

SanTorinmoulinfinal

Construction de page assez simple.  J'ai juste intégré une  pochette, quelques chutes de papier vieilli avec des encreurs.

Merci pour commentaires, de plus en plus nombreux, n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage.  Comme vous toutes, j'adore vous lire: c'est très motivant! 

Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt! 

Publicité
Commentaires
H
Très sympa, le rouge donne une jolie touche de chaleur !! <br /> Hélène
S
Ta page est ravissante, ton papier est très bien travaillé et ta pochette est bien intégrée.
S
Bonsoir, moi je ne sais pourquoi tu as utilisé du papier rouge (peut-être un rappel des fleurs à l'arrière plan d'une des photos...) mais en tous cas j'adore cette page et le rouge lui donne de l'éclat ! et tout ça me donne vraiment encore plus envie d'aller là-bas !<br /> A bientôt, Sarah.
C
Page très réussie et pleine de tendresse . Pour répondre aux messages précédent , je pense que tu as utilisé du papier rouge pour garder une unité dans la suite de ton album , non ?<br /> Amitiés<br /> Chantalou
C
Magnifiques photos et très belle association de couleurs !
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité