Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
25 septembre 2010

Les dômes bleus d'Oia

Que serait Santorin sans ces magnifiques dômes bleus!

domes

Une petite touche de sable et une petite enveloppe faite avec du vellum pour agrémenter cette page!  Le fond de page naturel ne passe pas bien du tout au scan!  Avec cette couleur de fond de page voulait accentuer les nuance de bleus de cette magnifique île! Qu'en pensez- vous!

Publicité
Commentaires
D
Magnifique présentation quelle jolie page <br /> Les décorations sont bien trouvées <br /> Le bleu mis en valeur . Bravo
A
Ce bleu est aussi beau que ta page<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Y
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu et je découvre de très belles pages, bravo.
H
Les nouveautés que j'ai vues aux portes ouvertes azza nous promettent de vraies belles pages. <br /> C'est superbe<br /> Bisous
M
Le bleu étant ma couleur préférée, j'adhère complétement à cette superbe mise en page. c'est très lumineux. Amicalement.
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité