Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
4 février 2011

Iraklio

J'espère que je ne vous ennuie pas trop avec mon voyage en Crète! Aujourd'hui, je vous emmène à Iraklio (Héraklion en français). Iraklio est la capitale de la Crète.  Voici, une superbe statue non loin du port de pêche.

iraklio1 

Mon titre est réalisé par ordinateur assisté.  Je sais; c'est pas joli, joli: alors que nous avons de superbes gabarits alphabet. Bref, je l'ai imprimé sur une feuille de papier posée sur du mousse pour un effet 3D et agrémentée d'oeillets verts.  Qu'en pensez-vous ?  Je compte sur vous pour me laisser vos impressions: vous savez ce qu'il vous reste à faire!  Alors, à vos clavier....

Biz

Publicité
Commentaires
C
très jolie page la deco est très réussie et le titre aussi avec une police que tu n'aurais pas trouvé avec un gabarit<br /> christine
A
très jolie page ! et merci pour tes commentaires ! bizzz
S
Que de merveilleuses idées. Ta page est géniale ton décor est fabuleux et ton titre est super. Bravo Natty !
H
belle page, le titre ne me choque absolument pas et au moins il est droit !! J'aime bien cette forme de mise en page, très sobre, mais efficace. <br /> Hélène
M
Très belle page créative, l'usage de l'ordinateur ne me gêne pas du tout. Bravo
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité