Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
30 janvier 2011

Eglise

Chaque village à son église, voici celle de koutouloufari.

 

chapelle2

Je ne suis pas très contente du résultat, ce genre de photos n'est pas facile à scrapper!  Bon, comme elle a le mérite d'exister: je vous la montre.  N'hésitez pas à me faire savoir ce que vous en pensez.  J'attends vos critiques avec impatience histoire de voir ce que je peux améliorer à cette page.

A bientôt



Publicité
Commentaires
S
Tu as très bien harmonisé ton décor / à tes photos, ta page est très bien équilibrée. J'aime bien il fallait oser mettre un fond de page rouge.
V
très jolie ta page ...j'aime moins la page rouge ...sinon l'ensembe est très réussi ! :-)
S
Moi aussi la couleur de la page me gêne, pas toujours évidentes ces pages rouges. Par contre, ton décor est très réussi.
M
Il y a des pages de couleur que j'utilise rarement et le rouge en fait partie !<br /> Mais , il faut de temps en temps changer .Ta page fait bien ressortir tes photos et la déco est très jolies .<br /> Bises
S
Le choix de la couleur de page est vraiment parfait, le rouge refait sortir les belles couleurs de la pierre. Une tres jolie page, pas si facile ce genre de photos mais ici on a une grande reussite dans la realisation.
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité