Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
30 octobre 2010

Fira

Autre ville principale de Santorin: Fira, chef-lieu de l'île.  Je vous propose une mise en page d'une cathédrale au style oriental. Cette cathédrale domine la place principale de Fira.  J'aime beaucoup ce style d'architecture.

Fira_final 

Un peu de détourage pour donner plus de  la profondeur et du relief à la page et un jeu de craie pour égayer celle-ci. J'ai également doublé le trait d'un gelly pour donner un soupçon de lumière.

Qu'en pensez?  A vos clavier!

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup !
H
Les détourages rendent ta page tr-s réussie !! Bravo !!<br /> Hélène
M
C'est génial car je refais le voyage d'y a 5 ans.Tes pages sont superbes, très lumineuse. Amicalement.
H
Superbe page, effet garanti!!! Bravo<br /> Bizzzz et à bientôt
D
Quand simplicité rime avec beauté !!! C'est superbe !!! Bravo !!!
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité