Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
12 février 2011

Vue sur ...

Aux abords du port de Heraklio, se trouve un très chouette fort vénitien.  La crète a été, pendant une période, sous occupation vénitienne d'où la présence de ce fort.

iraklio2

Je me suis éclatée en réalisant le cadre de ma page!  C'est très chouette faire de la broderie avec du raphia.  Le résultat est plutôt sympa.  J'ai ajouté de la craie bleue ciel qui s'aperçoit à peine de part et d'autre des photos arrondies.

Maintenant, c'est à votre tour de me laisser vos commentaires.  Alors, vite à vos claviers!

Biz

 

Publicité
Commentaires
F
Ton cadre est très,très chouette et donne le petit plus à ta page !
V
une page magnifique ! trop belle ! bravo !
M
Génial le cadre ; c'est du plus bel effet. Comme j'utilise le verso de mes pages j'évite de "trouer" à moins de savoir utiliser ce même encadrement.Amicalement.
M
Bravo belle présentaion et oui tu as de quoi être fìère de ton cadre A+
D
Très chouette idée de cadre, tes petits décors donnent la petite touche perso et originale et la mise en page est très sympa !!! Je suis curieuse de ce que va donner l'autre côté de la page !!! Bravo !!!
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité