Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
17 septembre 2011

News...

Coucou,

Soyez sans craintes! Je ne vous oublie pas bien au contraire!  

J'ai enfin déménagé dans ma nouvelle maison mais je suis loin d'avoir fini notre installation.  Entre les travaux de peinture, la pose de parquet, déballer quelques cartons, ...  le temps me manque.  Donc pas de nouvelle page  à vous proposer car je n'ai plus de page scannée en stock. Cependant, je prends enfin le temps de vous laisser un mot gentil sur vos blogs respectifs histoire de faire un break: cela fait tellement du bien....  

A très bientôt,

Natty 

Publicité
Commentaires
M
Bonne installation dans ta nouvelle demeure. Merci de trouver un instant pour rendre visite et laisser un petit com. Amicalement.
D
courage et reviens-nous vite avec de belles pages !
S
Bon emménagement, bon courage pour la suite et à très bientôt.
M
Un petit coucou sur ton blog on t attend bisous bon emmenagement et bonne suite dans ta nouvelle demeure <br /> bisous marinascrapp
H
Je connais çà, mon fils et sa petite famille sont dans les cartons à fond! Alors bon courage. Finalement ça me plaît bien. Comme ça, nous récupérons un peu les loulous pour les soulager un peu. Faire et défaire les cartons, c'est un pur bonheur, n'est-ce-pas???<br /> Gros bisous et quand même bon courage
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité