Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
5 septembre 2011

1 partie de billiard?

Juste à côté du bar de la piscine, se trouvaient les tables de billiard.  Raphaël n'a pas hésité une seule seconde de pouvoir faire une partie.  Un seul hic: demander à papa une petite pièce pour pouvoir faire une partie!

crete22

Au travers de cette page, un petit clin d'oeil à Flo! Je me suis inspirée d'une de ses compositions consacrées à Namur. Etant un peu "kamikaze" à mes heures, j'ai utilisé les encreurs (un mélange de blanc et vert) histoire d'utiliser une autre technique bien que je n'avais pas encore eu les conseils avisés de mon animatrice au moment où j'ai réalisé cette page! Je sais que les encres ne pardonnent pas: contrairement à la craie; l'encre ne s'éfface pas! Pour agrémenter ma page, j'ai ajouté une touche de lumière avec du fil de fer.  Finalement, je suis plutôt satisfaite du résultat! Et vous?  Qu'en dites-vous? 

Publicité
Commentaires
M
L'ensemble est très réussi et tu as réussi ta déco sans souci! Bon dimanche.
D
une très belle page et le travail de l'encre est très réussit !
S
Le choix du noir pour la page est tres judicieux; les couleurs des photos ressortent magnifiquement.<br /> De meme pour moi, je me suis lancee dans le decor avec l'encre. Cela rend tres bien, bravo de se lancer dans cette nouvelle aventure.<br /> Tres bon Dimanche et a bientot.
A
Bravo pour cette mise en page, elle me plaît beaucoup.
S
très sympa cette mise en page, j'aime beaucoup
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité