Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
13 octobre 2011

Natty, le retour!!!

Hello,

Entre 2 coups de marteaux, j'ai réalisé que cela faisait pas mal de temps que je n'avais plus rien publié pire que je suis plus venue vous saluer!  Mes travaux d'emménagements sont loin d'être finis: pfffffffffff!  Et puis zut, les peintures et poses de parquet n'ont qu'à attendre: Rome ne s'est pas fait en 1 jour!!!!!!

Voici une page réalisée avec un des gabarit Be... La mise en page est assez simple.  J'ai complété ma page avec du papier vellum (dommage pour les traces de colle) que j'ai gaufré et quelques figurines dentelles feuilles viennent par-ci par-là agrémenter le tout. J'aime le résultat: j'adore le sourire de mon p'tit mec! 

crt

Et vous, qu'en dites-vous?  Vite à vos claviers....  En attendant, je reprends le chemin de vos blogs respectifs!

A bientôt,

Natty

 

Publicité
Commentaires
S
super sympa cette page avec le vellum et l'embossage! ;)
D
c'est une très belle page ! c'est vrai que c'est dommage pour la colle mais bon ce n'est pas trop grave !
S
Tes dernières pages sont superbes. tes loulous on des bouilles de chenapans, comme aurait dit mon grand-père, c'était son expression favorite. Biz
H
Je suis les conseils de joselou et ça marche très bien.<br /> Mes enfants aussi sont dans les travaux et comme tu dis Rome ne s'est pas fait en un jour mais avec le "Rome Tokyo", tu verras, tout est facilité!!! MDR<br /> Big bisous
J
ton fils et tes photos sont lumineux ce qui donne un éclairage génial à ta page!
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité