Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
26 juin 2011

Hersonnisos (3)

Le point culminant de notre ballade: le phare d'Hersonissos.  Bon, je vous l'accorde; il n'a rien d'exceptionnel mais la promenade en vaut la peine...

crete12

Voici ma première réalisation avec le gabarit Rome-Tokyo.  Je me suis beaucoup amusée avec la déco. J'espère que le résultat vous plaît ?  Alors, vite un petit message ....

Bon Dimanche,

Natty

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! Le jeu de craie est à tomber ...<br /> Bon w-end<br /> Amicalement<br /> Chantalou
D
moi je la trouve superbe ta page ! une belle réussite pour un premier essai !
C
le phare a peut être rien d'exceptionnel mais la page oui!! elle est trés belle.
S
On dirait que tu as pratiqué le gab Rome tokyo toute ta vie ! Ta page est superbe et le travail de craie rend super bien, avec de belles nuances. Pour finir, les petits traits comme il faut là où il faut. Bravo !
C
vraiment une superbe page avec une superbe déco les petits traits blanc sont judicieusement placé et apportent de la lumière sur la page j'aime beaucoup<br /> christine
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité