Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
11 juillet 2011

Une p'tit pause DS!

En attendant que maman & papa soient fin prêts pour se prélasser au bord de la piscine, nous en attend gentiment... 

crete13

Le photographe avait un peu trop abusé à l'apéro (LOL): résultat des courses, une photo qui me semblait impossible à mettre en page.  C'est alors qu'Azza a eu l'excellente idée de publier un livre autour de la photo unique: livre dans lequel j'ai puissé mon inspiration!

Que pensez-vous du résultat?  Si vous passez me voir, n'hésitez pas à me laisser vos impressions...

Publicité
Commentaires
M
Bravo une page photo unique bien réussie j'aime beaucoup <br /> merci pour ta fidélité bisous et bon week end
V
waouh ! superbe !!!
C
Très sympa comme résultat !
C
j'adore ton décor! trés original!
A
j'aime beaucoup cette mise en page !<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité