Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
19 mars 2011

A l'intérieur du fort...

Nous voici à l'intérieur du fort.  Maxime et moi avions trouvé les premières boules de pétanque ou de bowling (hihihi).  Blagues à part, il s'agissait des boules de canons: on a trouvé mieux en guise de déco n'est-il pas?


iraklio8

Qu'en dites-vous?  N'hésitez pas à me laisser vos impressions: j'adore vos petits message.  Alors, lâchez-vous et exprimez-vous!

Biz

Publicité
Commentaires
D
très très sympa cette page !
C
Une page toute douce !<br /> Amitiés<br /> Chantalou
C
Superbe travail à la craie ! j'aime beaucoup ta page
S
Jolie composition, décor très en harmonie avec tes photos. J'aime bcq.
C
Les découpes sont bien nettes et ta déco en harmonie avec le thème !
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité