Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
9 mars 2011

Fort vénitien

Voilà, tous mes soucis informatiques se sont envolés! Ouf!!!!  

Nous continuons notre visite de ce fort, et nous voici sur le toit de celui-ci.  En tout les cas, une chose une sûre: il y a du vent là-haut! Voyez mes cheveux (déjà pas long) flotter au gré du vent...

iraklio5

Trop dommage, j'ai réalisé un décor à la craie bleue ciel tout atour de ma mise en page et avais tracé, au stylo-gomme, des lignes verticales.  Snif, cela ne se voit pas!!!!  Grrrrr!!!  Bon, il ne vous reste plus qu'à fermer les yeux et laisser votre imagination faire le reste!

Maintenant à vos claviers et laissez moi un p'tit message histoire de me dire ce que vous en pensez!

Biz

Publicité
Commentaires
C
trés jolie page. beau travail!
D
une très belle mise en page ! Dommage qu'on ne voit pas le travail de la craie !
C
J'aime beaucoup ce style épuré !<br /> Amitiés<br /> Chantalou
S
C'est vrai on ne voit pas la craie, mais ta page est déjà superbe, avec la craie elle doit être éblouissante. Bises
A
Oh qu'ils sont beaux ces traits dans la craie, je les imagine fort bien , c'est vraiment dommage que les pages ne rendent pas bien ce que l'on a créé..mais, après tout, on travaille pour son plaisir....et celui des visiteurs. Alors un grand bravo, une très belle page.<br /> Bon WE
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité