Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
4 mars 2011

Problèmes de maintenance

Hello,

Non, je ne boude pas!!!  

Je rencontre juste quelques problèmes de maintenance: si ce n'est pas ma ligne ADSL qui pose problème c'est mon scanner qui me lâche.  Tout est mis en oeuvre pour que je puisse à nouveau partager mes pages avec vous tous!  Je pense que d'ici la fin du week-end tout sera en ordre!

A très bientôt,

Natty

 

Publicité
Commentaires
A
Les ordis c'est comme les voitures ! c'est bien quend ça fonctionne !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
C
pufffff vive le modernisme!!! ahlala quelle calamité ca marche jamais ces trucs la d'abord!!!!! bizzzzzz
S
J'espère que tout sera vitre réparé !
C
on sera là quand tu reviendras, t'inquiète!
M
Bonsoir Nathalie<br /> L'informatique quelle calamité !!!!! je ne m'y ferai jamais : je ne suis pas la plus malheureuse car c'est JP qui s'occupe de tout ça ..Nous t'attendons ne t'inquiètes pas Bises Danielle
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité