Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
5 janvier 2011

Koutouloufari

Enfin de retour!!!!!  Je ne vous boudais pas; loin de là: juste acculée par les fêtes de fin d'année!  Ouf, tout cela est derrière nous!!!!

Avant toutes choses, je vous souhaite une excellente année 2011!!!!  Quelle déborde d'amour, de joie, santé, quelques euros de plus et comme dit toutes les Miss "surtout la paix dans le monde" (LOL)!

Bon revenons aux choses sérieuses et reprenons la suite de notre voyage.  Nous sommes toujours en Crète et je vous emmène vous promener dans les rues d'un petit village situé non loin de notre hôtel: Koutouloufari.

 

koutouloufari1

On reprend les bonnes habitudes; vous savez ce qu'il vous reste à faire!  Alors, à vos claviers.....

Biz

 

Publicité
Commentaires
H
Plein de bisous
H
Très belle page. J'aime beaucoup. Ce que tu as fait avec la craie, j'ai appris à le faire avec un pinceau mousse et un encreur oeil de chat. J'ai adoré.<br /> Merci de tes commentaires et une bonne et heureuse année 2011
C
j'aime bien cette page. ce gabarit donne toujours bien avec les photos de vacances et de paysage.
D
une très belle page !
C
Bonne année à toi aussi ! Une page très réussie avec ce gabarit.
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité