Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
17 décembre 2010

Album

Lors de notre dernier atelier, nous avons fait une entorse au scrap.  "Au Scandale" crierons certaines.

Nous avons, donc, créé notre propre album à l'aide des albums "brut AZZA"!!  Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous le montrer!  Un peu de colle, de papier reliure, un beau papier naturel et quelques idées décos sont les ingrédients pour réaliser cet album. je n'étais pas sûre de mon choix; j'étais perplexe quant au résultat mais le papier choisi m'attirait énormément.  Finalement, ma première idée était la bonne!  Voici le résultat:


P1060184

P1060186

Génial, non?  C'est vous dire que je ne veux plus que des albums faits maison!!!!!

Qu'en pensez-vous?  N'hésitez pas à me laisser un petit mot!

Biz

Publicité
Commentaires
S
Très jolie album et tellement plus personel !!!!
H
Bonne année 2011 !! Petit coucou pour te faire revenir !!<br /> Hélène
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
c'est chouette ca. et c'est vraiment une bonne idée comme ca on décor l'album celon le thème. bonne année 2011. a bientot.
S
Ton album est superbe. Bravo.<br /> <br /> Bon réveillon.
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité