Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
24 novembre 2010

Fresques

Et voici quelques fresques!

PalaisKnossosexpofinal

J'ai été trop vite pour couper la photo supérieure gauche.  J'ai donc, au feutre biseauté chocolat, dessiné un semblant de cadre tout autour de ma photo afin de conserver un équilibre.  J'ai également ajouté des petits carrés de sable pour compléter ma mosaïque.  

J'aime beaucoup cette page et vous?

PS: Désolée pour les reflets sur les photos....

Publicité
Commentaires
D
une très jolie mosaïque ....qui mets tout ceci en valeur !
M
Hé ! Hé !! on "bricole" ses photos .....la difficulté est que lorsque c'est coupé difficile de revenir en arrière mais je constate que t'es remarquablement sortie de cette erreur en la transformant magistralement Félicitations Bises danielle
C
Je découvre ton blog et je trouve tes pages très jolies, j'aime beaucoup la mosaïque et le rattrapage parfait, je me demande si on l'avait vu sans nous le dire
M
M A G N I F I Q U E . . .<br /> <br /> Belle harmonie des couleurs, pas mal du tout les carrés sablés...
C
très jolie page et sans le commentaire on ne voit pas le rattrapage j'aime bien les carrés de sable<br /> christine
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité