Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
13 mai 2011

Place de la liberté

Nous voici sur la "Platia Eleftherias" soit la place de la liberté.  Sur cette place est érigée une statue d'Elefthérios Venizélos; homme politique grec, considéré, dès 1921, comme le « fondateur de la Grèce moderne ».

crete4

Si vous passez par là, prenez le temps de laisser une trace de votre passage. Vite à vos claviers.... 

Bon Week-end,

Biz

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page ! Bravo !
P
C'est une très jolie mise en page ! J'aime beaucoup !<br /> Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire !<br /> bon dimanche
O
Très jolie page Bravo !
C
Joli travail avec le sable, j'aime beaucoup
C
Eh bien, c'est vraiment réussi cette page avec le gab fruits si ne ne m'abuse !
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité