Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
28 octobre 2010

Pourquoi le rouge bordeaux?


SanTorinmoulinfinal

Pour répondre à Joselou, Véro et chantanlou (et peut-être à d'autres scrappeuses), le choix de cette couleur me semblait bien s'adaptée aux photos.  N'y-a-t-il pas un peu de rouge sur l'une des photos grâce aux fleurs (photo de gauche). Certes, il faut le voir!  D'autre part, il y a tellement de bleu (on est à Santorin tout de même), qu'à mes yeux cette nuance de rouge s'adaptait bien à l'ensemble.  Trop de bleu tue le bleu...

Tiens! Je n'avais pas remarqué qu'il y avait pas mal de rouge dans mon album (page de fonds), peut-être qu'inconsciemment aurais-je choisi à nouveau le rouge.  Merci Chantalou, je ne l'avais pu vu sous cet angle!

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Et alors??? il est joli ce rouge et ta page est réussie, même si je comprend les interrogations de ces éminentes scrappeuses intriguées. Moi, je viens de m'acheter de superbes chaussures rouges, au talon et à la forme incroyables. Pas évidentes à harmoniser avec une tenue, et alors???
M
Oui jolie page et on fait comme on le sent des couleurs adorée pour l'une seront détestée par une autre donc C'est comme on le vit moi perso Je n'aurai pas choisi le rouge en premier lieu mais il faut oser et découvrir comme je l ai déjà fait souvent et ça donne de beaux résultats donc bravo je trouve que ça relève Bien l'ensemble bisous marinascrapp
V
Ce rouge ne me choquait pas, ta page est très réussie.
T
Est la couleur du sexe et de l'Amour, donc c'est bien d'en user et d'en abuser, LOL....<br /> Cette page est plûtôt sympa, j'aime bien !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
J
ok autant pour moi je n'avais pas vu les fleurs rouges.
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité