Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
30 juillet 2010

Toute première fois

Un jour Véro m'a invitée pour un atelier de scrapbooking (c'était il y a au moins 3 ans de cela voire 4 ans).  Je lui avais répondu du scrap quoi?  Alors, je suis venue peu convaincue.  Depuis, je l'avoue je suis accro à cet art.  On peut le dire: le scrap est un Art! 

RafMax_final

J'étais super fatiguée sur les  photos.  Maxime avait à peine 4 semaines !!

Sinon, pas mal hein!  Merci de laisser vos message.

A bientôt

Publicité
Commentaires
J
il y a une super idée sur ta page j'adore le coin droit en haut
A
Je la trouve très jolie cette page et bien plus jolie encore cette petite famille . Bravo. Bon dimanche . Arlette
C
Une page très jolie avec un gabarit classique qu'on a tendance à oublier
V
pour une toute 1ère page elle est trèèès réussie ! je me souviens que tu étais déjà à l'époque très perfectionniste ;-)
S
Moi aussi au début je suis allée à mon premier cours pas convaincue et je n'avais même pas amené mes propres photos mais celles de mes parents !<br /> Alors comme quoi on devient tous accros, surtout si on tombe sur une animatrice géniale.<br /> Bravo pour cette toute première page. Bises
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité