Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
5 août 2010

Tous à la mer!

Encore une vieillerie: il faut bien que je publie quelque chose; je suis en train de terminer un album sur la Crète. Alors un peu de patience s'il vous plaît!!!!

Une page réalisée en compagnie de Véronique, lors de ma deuxième participation à un atelier.  N'est-il pas mignon Raphaël? Il avait presque  2 ans.

Rafplage_final

 

Publicité
Commentaires
A
Une vieillerie ça ???? alors un plus grand bravo encore, elle est très réussie.Bon WE. Arlette
S
J'ai bien aussi cette petite mise en page. Ah ! le patouillage dans le sable mouillé !!!
S
Je trouve ta page plutôt rigolote et ludique
V
pour une "vieillerie" elle est très jolie ta page !
C
Waouw ! ta page est très jolie. Le gabarit n'est pas facile pour les photos. Mais celles-ci conviennent parfaitement
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité