Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
25 juillet 2010

Paradisio

Soyez indulgente.  Ceci est ma toute première page réalisée toute seule comme une grande.  A l'époque, j'étais toute contente mais déjà consciente que quelque chose clochait quant à la structure de la page.  En effet, la forme est un peu bizarre.  J'ai joué avec de la craie verte à l'intérieur du cadre (cela ne se voit pas). Je me suis toujours dis qu'un jour je la retravaillerai.  

MaxRafParadisio_final

Qu'en pensez-vous?  Y a-t-il moyen de rattraper le coup? 

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je garde mes anciennes pages. il faut bien un début !!<br /> Et pourquoi tu ne fait pas un retirage de tes photos ?! refait la page et tu auras une comparaison de ton évolution.<br /> Quoi qu'il en soit, tu nous fera part du resultat !<br /> Bises<br /> Cé
S
Il m'arrive de retravailler d'anciennes pages mais seulement quand j'ai toujours eu l'impression qu'elles n'étaient pas finies et ne me plaisaient guère, même à l'époque. Sinon c'est vrai que garder une trace de nos débuts est important. Si vraiment cette mise en page ne te satisfait pas je suis d'accord avec les suggestions sur l'ajout de décor en tampon ou papier, ou bien même du sable et de la craie dans des formes rondes bien sûr. C'est toi qui décide. Bises
A
Evidemment, il y a un vide au milieu mais je suis d'accord avec Tinou et Christelle, il faut la garder intacte pour voir la progression du travail. Je pense que, toutes à nos débuts -et encore maintenant- nous faisons des erreurs, ce qu'il ya de bien c'est d'aimer ce que l'on fait et de s'améliorer; Courage, cela viendra très vite. Bonne soirée. Arlette
C
Effectivement, nous avons toutes nos premières pages. Je la garderai telle qu'elle est. Jaconno et Tinou ont raison, c'est super de voir notre évolution
T
Pour une première!!!! et effectivement il y a du vide au milieu, mais si tu ne veux pas tout décoller et recommencer, tu pourrais jouer avec des tampons ou une déco plus voyante, je suis d'accord avec Jaconno il faut garder les pages de nos débuts. Tu verrais ce que nous faisais faire Azza en 2003, horrible !!!!<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzzzzz
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité