Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
22 juin 2010

Que la route est longue!

Face à une telle étendue, Laurie (le dernier enfant de la bande) n'en pouvait plus de marcher; voyez son expression! Heureusement que nous avons mis en route le Juke-Box.  On a chanté à tue-tête et marcher dans une si belle nature verdoyante n'est plus un calvaire!

Je vous présente une page assez simple agrémentée d'un cadre "écriture".  Un petit clin d'oeil à Scrap-Ce, le cadre est fait de chocolat!

LaurieFagnes1_final

La photo centrale s'ouvre et admirez notre petite starlette!

laurie

Pour le volet intérieur, le texte a été travaillé au feutre Versamark ainsi que le gelly or pour donner un peu de lumière.

Alors, à vos claviers pour me faire de vos impressions.  J'ai hâte de vous lire!

A bientôt


Publicité
Commentaires
C
chouette idée!
C
J'aime beaucoup l'idée de cette photo cachée ...une bien belle réalisation ! a retenir ...<br /> Amicalement<br /> Chantalou
S
Tres reussie, et toujours un plaisir de decouvrir des petits secrets dans les realisation.<br /> A tres bientot.
M
Astucieux la photo qui cache un texte et une autre photo. Une très belle composition. Amicalement.
S
C'est cool pour le chocolat et ça ne fait pas que plaisir à Cé, moi aussi j'aime me régaler. Très chouette page. J'aime ce volet qui s'ouvre !
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité