Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
23 mai 2010

Ardèche

On change de crèmerie et on prend la direction de l'Ardèche.  On a posé nos valises à Ruoms, situé dans le sud de cette belle région.

La page que je vous propose aujourd'hui a été réalisée il y a quelques temps déjà.  J'avais raté mon cadre, ce qui explique la présence de perfo en forme de nuages pour camoufler les dégâts.  

Gorgesdelard_che_final 

Si vous passez me voir, n'hésitez à me laisser une idée de relooking!

Publicité
Commentaires
M
Une belle réalisation pour de très belles photos.Très sympa le détourage. Amicalement.
V
très jolie page ! bravo Nath
M
Pas les yeux en face de trous aujourd'hui : mauvaise manip j'ai doublé mon com : bon coté deux fois des félicitations !!! idée relooking by JP mais désolée impossible mettre la main sur ton adresse mail Bises Danielle
M
Bonjour Nathalie <br /> Un petit coin de paradis pour deux superbes blondinets qui sautent de papa à maman et vice versa avec un égal bonheur !!Belles découpes en arcades qui rappelent bien l'arche des rochers ..trés beau détourage Félicitations bises danielle
M
Bonjour Nathalie <br /> Un petit coin de paradis pour deux superbes blondinets qui sautent de papa à maman et vice versa avec un égal bonheur !!Belles découpes en arcades qui rappelent bien l'arche des rochers ..trés beau détourage Félicitations bises danielle
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité