Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
16 juillet 2010

Une gaufre?

Aujourd'hui je vous propose une antiquité (je parle de la page): un après-midi "atelier cuisine".  Raphaël, alors âgé de 4 ans, voulait absolument des gaufres!  Pas de problèmes, vite au supermarché afin de faire les courses et hop vite à la cuisine pour y préparer la pâte à gaufres.  Voici le résultat de ce bel après-midi.

Rafcuisinier_final

Si vous passez par-là, merci de me laisser un message: j'adore vous lire!

 

Publicité
Commentaires
S
Hum, hum a croquer cette page. De tres beaux souvenirs immortaliser par une tres belle realisation.<br /> Bon week-end.
A
Superbes couleurs pour cette page qui nous met en appétit...Le petit cuisinier a t'il prévu des invités??? Si oui, je suis partante.Bon WE. Arlette
V
j'adore cette page ! superbes couleurs ! bravo Natty ;-)
S
Que de bons souvenirs. En plus tu nous laisses la recette, tu veux nous faire prendre des kilos ce WE ma parole ;-) Ton fils a tout d'un grand cuisinier avec son tablier. Il ne manque que la toque. Bises
J
quelle belle antiquité, pleine de joie et de bonheur, cette page reflete une famille unie....Bravo!!!
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité