Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
2 mai 2010

Balade

La meilleure façon de découvrir Bruges: c'est faire une balade sur les canaux.  Nous avons donc profiter de cette occasion pour montrer à nos p'tits loups la Belle Venise du Nord.

bruges1

 

La photo centrale a été posé sur des mousses pour un effet 3D.  Je suis plutôt contente du résultat.  Et vous?

Publicité
Commentaires
S
Que du beau travail, et plein de pages pour moi a decouvrir depuis ma derniere visite. Bravo, bravo et tres bonne continuation.
M
Tous ceux qui l'ont vu le disent : Bruges est une ville magnifique !!! La venise du nord ....tes photos l'évoquent bien : de l'eau , des fleurs et les sourires des P'tits Loups au milieu ...Mignons !!Clair, net belle déco Bravo Bises Danielle
S
merci pour les conseils et les renseignements et merci de passer sur mon blog.
S
et bien il y a de quoi être fière de cette page, elle est très réussie et cette photo en " trois des" c'est top!!!! bravo et puis ces petits bonhommes ont l'air adorable.... la Venise du nord ... je ne connais pas, c'est quel région , cela donne envie d'aller y faire un tour...
S
Tu peux être contente, c'est vraiment très sympa. Bravo d'avoir pensé au détourage sur la photo de droite cela rend super.
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité