Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
10 juin 2010

Tournez manège!

Une page que j'aime beaucoup pour ses couleurs.  Mes 2 p'tits loulous sur un manège d'antan!  Cela ne se voit pas sur les photos (je n'y avais pas pensé oups)!  Ils étaient dans un bateau à partir duquel ils ont lancé des ballons vers le centre du manège représenté par les dauphins.  Au pied de ceux-ci, il y avait des anneaux dans lesquels les ballons devaient tomber; vous suivez.  Bref, un joli moment pour eux.

RafetMaxman_ge_final

Merci pour vos messages; cela fait énormément plaisir.

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Un joli moment et de bon souvenirs bien immortalisés !
V
superbes couleurs pour une page superbe !!! Bravo !
T
Moi avoir tout compris, hi! hi! Très jolie composition et les couleurs ont du peps, j'aime beaucoup !!!<br /> Bizzzzzzzz
C
pages haute en couleur, très jolie
N
C'est super joli !
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité