Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
4 mai 2010

Remerciement!

Voilà, cela fait maintenant 1 mois que je me suis lancée dans cette fabuleuse histoire.  Mon bébé se porte plutôt bien.  Vous êtes plus de 620 visiteurs sur mon site, plus de 1100 pages consultées et déjà 12 personnes abonnées à ma newsletter. 

Une pensée particulière pour Véro sans qui cette histoire n'aurait jamais vue le jour! Je tiens également à remercier Danielle, Tinou, Christelle et So Scrap qui me soutiennent depuis le début.

Votre accueil sur la blogosphère ainsi que vos petits commentaires me vont droit au coeur.  N'hésitez pas à laisser une trace de vos passages; vos petits mots et conseils m'aident énormément.  Je lance un appel au secours à celles qui auraient trouvées la potion magique qui guéri de cette satanée page blanche. Heureusement, qu'il y a des scrappeuses comme Flo ou Chantalou: source d'inspiration.  Merci de nous permettre de nous inspirer de près ou de loin de vos superbes pages!

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
merci pour ta petite pensée ! ça fait super plaisir ....ta marraine de scrap ;-)
S
Oui merci pour avoir laissé le 1er commentaire sur mon blog le jour même où je me décide de laisser mon adresse. J'ai l'ai créé en mars, c'est également un bébé (!), mais pour je ne sais quelle raison, je n'osais pas laisser mon adresse sur les autres blogs. Les pages que je vois partout sont toutes plus belles les unes que les autres, mais même si mes pages sont plus "modestes", on ne se balade sur les blogs pour juger mais pour s'en inspirer... C'est donc une sorte de deuxième naissance et j'espère avoir quelques visites et commentaires pour m'aider à progresser (je me sens un peu seule dans le Nord Cotentin...)<br /> A bientôt, Sarah.
T
Tu vas voir ça va très vite après, juste une chose il faut alimenter son blog régulièrement, pour que les autres viennent te voir. Et, évidemment y mettre des choses intéressantes, mais je ne suis pas inquiète pour toi. Bon vent sur la blogosphère des scrappeuses qui est vraiment très sympa !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
M
Bonsoir Nathalie <br /> C'est un réel plaisir d'accueillir une nouvelle passionnée dans la grande famille du scrap ....Franchir le pas d'exposer sur un blog son travail est une épreuve pas facile !!! mais tu vois que cela valait le coup La vie c'est pareil il faut oser pour ne pas avoir de regret ensuite .et puis tes pages sont agréables et intéressantes !!! Ne rien lacher poursuivre son chemin avec les amies Bises Danielle
S
C'est super Natty ! Merci à toi pour ce gentil message et pour les pages que tu nous fais partager. Les blogs sont en effet des lieux d'échange et de convivialité. J'en profite pour te remercier de tes nombreux passages sur mon blog. De mon côté j'essaye de toujours laisser une trace de mon passage chez toi. Je sais combien ça fait plaisir de lire les autres. Plein de bonnes choses pour la suite ! Bises
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité