Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
12 juin 2011

Hersonnisos

Ce jour-là, nous avions décidé de faire une ballade depuis notre hôtel jusqu'à Hersonnisos, centre de la ville où nous séjournions.  La promenade fut très agréable; voyez les superbes vues....

crete10

J'ai utilisé le gabarit puzzle: réfléchissez 2 fois avant de l'exploiter.  Je me suis tirée les cheveux. Cependant, j'aime beaucoup le résultat.  Pour agrémenter ma page, quelques formes du même gabarit travaillés à la craie et au crayons- craie.  Un trait au feutre biseauté or pour rappeler la couleur des rochers.

Alors, qu'en pensez-vous?  1,2,3 ... partez vite à vos claviers...

Scrap'amitiés 

Publicité
Commentaires
D
et moi je la trouve superbe cette page ! J'aime bp !
C
gabarit pas facile à utiliser. mais quelle belle réalisation.
V
que c'est bôooooo! bravo !
C
Superbe ! c'est très réussi.<br /> Amicalement<br /> Chantalou
S
Vous pouvez etre tres fiere de cette page. Superbement reussie, et pas facile avec ce gabarit.<br /> Bravo!
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité