Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
1 avril 2011

Armoiries et canon

Avant toutes choses, je voudrais vous remercier de faire vivre ce blog.  En effet, mon blog à 1 an et sans vous cette belle aventure ne peut exister.  C'est au travers de vos messages et vos conseils que je peux aller de l'avant.  Encore un tout grand merci à Véro, ma "blog-marraine".  Sans elle, il n'aurait jamais vu le jour.  

Aujourd'hui, je vous propose une page qui met en avant un des nombreux canons du fort estampillé de ses armoiries.

iraklio10

A votre tour de me donner vos impressions et attend mes "petits bonheurs" (comme le dit si bien Mimou) avec impatience.  Vite à vos claviers...

Natty 

Publicité
Commentaires
H
La page est superbe, la déco aussi. J'aime beaucoup.<br /> BON ANNIVERSAIRE à ton blog et surtout bonne continuation. Désolée d'être si peu présente mais mon retard est considérable dans les comm.<br /> Bizzz et merci de ton passage sur mon blog
M
Trés jolie déco, ta marraine est mimou... je te souhaite de devenir aussi habile que elle. A+
S
Jolie page, ta mise en page est géniale. J'aime bcq.<br /> Bon anniversaire à ton blog qu'il dure dure encore très longtemps.
S
Une page noire qui refait sortir tres bien sortir les couleurs des photos. Le blason est a son honneur ici. Bravo et bon Dimanche.
S
Très joli. Ta déco est très réussie. Ce que j'aime sur toutes tes pages sur les canons, c'est que ta déco est très variée et on ne se lasse pas.
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité