Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
10 août 2011

jeux d'eau

Salut la compagnie!

Me voici de retour, après un break bien mérité sous le soleil torride de la Turquie!!! C'est vous dire si je suis en forme! C'était la première fois que nous y allions et je dois dire que j'ai été agréablement surprise.  La Turquie est splendide (bien que l'on ait pas eu le temps de tout voir) et les gens sont très chaleureux! J'ai fait le plein de photos; cela promet déjà que j'ai un an de retard sur mes album!  Mais ne dit-on pas "Qui va lentement, va sûrement"!

En attendant, nous continuons notre voyage en Crète.  Je vous propose une page rafraîchissante: mes 3 charlots en train de bien s'amuser dans la piscine de notre hôtel.

 

crete15

 

Voici dons la première partie d'une page double. J'ai utilisé le gabarit Paris-Istanbul, des figurines dentelles, quelques tampons et de la craie (qui ne passent pas très bien: grrrrrrr) et un feutre écriture bleu pour les traits. Alors, qu'en dites-vous?  N'hésitez pas à me laisser vos p'tits commentaires. Quant à moi, je sais ce qu'il me reste à faire: vous saluer sur vos blogs respectifs car j'ai pas mal de retard. 

Scrap'Bisous,

Natty

Publicité
Commentaires
F
Très dynamique cette page et super jolie !
A
une page bien rafraichissante.<br /> bises et bon retour<br /> Anne-Marie
C
Bon retour. La Turquie est très variée effectivement... et avec du soleil c'est encore mieux ! Une page très colorée !
M
Bon retour, reposer... tant mieux maintenant tu nous en met plein les yeux. Bravo pour cette page ou le bonheur y respire
A
Un peu enretard dans mes visites mais....la maison est pleine de vacanciers, alors..<br /> Une bien jolie dernière page. J'attends avec impatience celles concernant ton voyage en Turquie puisque je suis en train d'en faire un album.<br /> A bientôt donc. Bonne semaine.
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité