Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
20 juillet 2011

Pause DS (2)

Hello,

Je suis vraiment désolée d'être relativement absente ces derniers temps.  Le temps me manque: trop occupée à organiser notre installation dans notre nouvelle maison.  Je croule sous les cartons à préparer et entre-temps, il faut s'occuper des petits monstres qui eux ne montrent aucun signe de stress.  

Bon, j'ai encore quelques pages de réserve.  Voici un moment de complicité entre frère...

crete14

Pour compléter ma composition, j'ai utilisé du vellum.  Je n'ai pas encore trouvé de colle "invisible".   J'ai donc opté pour les oeillets: pas de traces disgracieuses.  J'ai relevé mon papier d'une frise "bulles" que j'ai colorié en bleu à quelques endroits.  Pour plus de relief, elle a été mise sur 3D.  Le résultat me plaît et vous ?

Pour celles et ceux qui préparent leurs valises, je leur souhaite de bonnes vacances.  Pour ma part, encore quelque jours de patience avant du repos bien mérité!

Natty

Publicité
Commentaires
C
Quelle page éclatante , c'est tout simplement superbe !<br /> Amicalement<br /> Chantalou
V
une ptite merveille ! j'aime beaucoup !!! bravo!
S
Ils sont très beaux tes monstres!!<br /> Ta page est très dynamique comme eux apparemment<br /> biz
D
Une chouette idée d'utiliser le gabarit de cette façon et le vellum fixé avec des oeillets donne du relief à la page, c'est très beau !!! Bravo !!!
F
J'aime beaucoup ta mise en page !une belle idée à retenir !
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité