Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
9 mai 2011

Dimokratias

En se promenant dans les alentours du port de Iraklio, nous avons trouvé un petit jardin fort bien sympathique.  Après quelques recherches, nous avons appris que ce joli jardin portait le nom de "Dimokratias".

crete2

Une mosaïque fort classique agrémentée de carrés dessinés au gelly argenté.  Quelques petits carrés de papier viennent s'intégrer pour donner un peu plus de relief à ma mise en page.  Pour mon titre, j'ai utilisé le gabarit alphabet "Aziza".

A bientôt,

Biz

Publicité
Commentaires
D
très originale cette mosaïque !
S
Mosaïque classique bien vite dit. Elle est superbe. Bravo !
A
Superbe cette mosaïque, les petits carrés donnent une touche de couleur, j'aime.
C
Une mosaique classique et sobre mais qui rend très bien et tes petits carrés orange s'harmonisent avec le gris de ta page !
G
Très chouette et haute en couleurs cette page!
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité