Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
16 janvier 2011

Creta Natura

Nous sommes toujours à Koutouloufari.  Au détour d'une ruelle, nous avons trouvé une magnifique boutique.  Une vraie mine d'or; on peut y trouver une multitude d'épice, d'huile d'olive et plein d'autres produits à base d'olive.

CretaNaturafinal

Une mise en page assez simple; j'ai travaillé mes photos avec la technique dite "Spirlet" afin de garder mes clichés dans leur entièreté.  Qu'en pensez-vous?

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
D
Chouette chouette page !
N
Tu me donnes envie de voyager !
A
J'aime beaucoup ce style qui permet de garder ses photos presque entières. Bravo.
V
trèèès chouette ta page ! bravo!
C
C'est une bonne alternative quand on ne veut pas trop couper ces photos. Charmant petit village !
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité