Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
5 novembre 2010

VIve le PMU!

Lors de notre visite de Fira, nous avons eu l'agréable surprise de voir un défilé d'ânes. Comme vous pouvez le constater, les ruelles sont très étroites et juste au bord de la falaise; de plus les pavés sont très glissants. C'est pourquoi nous n'avons pas voulu faire une balade à dos d'âne!

SanTorinAnesfinal_arefaire

Une page réalisée à l'aide du gabarit 4X4.  Pour remplir le vide entre les deux photos inférieures, j'ai essayé de reproduire les pierres que l'on voit sur les murs.  Ce n'était pas évident car je n'avais pas le gabarit décor "galet"; j'ai donc utilisé le décor coquillage que j'ai détourné de son objet initial.

Qu'en pensez?  N'hésitez pas à me laisser un petit mot!

A bientôt pour la suite du voyage!

Publicité
Commentaires
C
trés beau travail! la déco est parfaite.
J
Bonjour,<br /> je n'étais plus passée depuis quelques jours et tu as fais de très jolies pages.<br /> Joëlle
M
Sympa l'idée du décor !une belle composition sur ces ânes de Fira.(quel boulot pour eux avec les allées venues qu'ils effectuent) Amicalement.
A
je vois que tout comme moi tu mets la gréce à l'honneur
M
Bonjour, très beau décor et quel patience tu as! Bravo, Manon
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité