Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
5 septembre 2010

Portrait de famille...

 Aujourd'hui, un portrait de famille: ce qui est rarissime! 

SanTorinfamillefinal

Je ne suis pas complètement satisfaite du résultat. Il s'agit d'une page pas tout à fait terminée puisque censée être superposée à une autre; j'y reviendrai sûrement pus tard. Néanmoins, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires: j'adore vous lire!

Biz

Publicité
Commentaires
M
Coucou nathalie <br /> <br /> Juste pour te remercier de ton commentaire sur mon blog c'est gentil et ça fait plaisir .<br /> Je ne devais pas en mettre de smilleys mais lol lol j'ai voulu plutot cacher des erreurs et c'est encore une des premières pages donc là comme tu a pu remarquer il y en à pas mal Lol lol <br /> Tu en verra encore quelques une puis ça va se calmer lol Mais je suis contente qsuand on me dis franchement ce qu on pense de mes pages donc Grand Merçi je vais bien apprendre avec vous toutes qui m'entourer si bien MERCI <br /> J'attend avec impatience ta deuxième page<br /> Bisous marinascrapp et bon week end<br /> Bonheur du scrapp
N
Moi j'aime beaucoup ton décor à la craie !
H
Le décor hawaï est très joli. Mais la découpe toute droite me gêne aussi. Je me demande si les photos ne demandaient pas une ondulation également pour respecter le gabarit. Mais peut-être la seconde page nous apportera une réponse.<br /> J'en profite pour faire de la pub pour mon petit blog d'un mois le 10. Peut-être y passeras-tu faire un tour? <br /> Merci d'avance<br /> Amicalement<br /> Hélène
V
joli travail à la craie et très jolies photos mais il y a quelque chose qui me chipote au niveau de la mise en page ...j'attends ta 2ème page avec impatience ;-)
M
Bonjour <br /> <br /> j'aime bien ton travail de craie et j'attend impatiemment le travail fini avec la deuxième page<br /> Cette page terminée peut nous apporter des surprises<br /> Bis bonne semaine <br /> Marinascrapp
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité