Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
24 avril 2010

On fait l'avion

Mesdames et Messieurs, bienvenue à bord de "Raf & Max Airlines".  L'avion décollera dans quelques instants.  Pour cela, il suffit de vous munir d'un petit bloc, de monter dessus, d'ouvrir les bras comme un oiseau et de se laisser aller.  Nous vous souhaitons un agréable vol et souhaitons de vous revoir bientôt!

Meravion_final

J'ai eu des difficultés à terminer cette page.  L'inspiration ne venait pas.  J'ai complété la composition par du sable en ayant pris soin d'inclure un commentaire au stylo peinture. Je moyennement satisfaite du résultat.  Mais bon, il y a des jours avec et des jours sans.  That's life!

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
C
Je te trouve très dure avec toi même. Ta page est superbe, jolies photos et très belle mise en page
J
Bonjour,<br /> je trouve ta page très chouette, j'aime bien les pages relativement sobres, elles mettent les photos bien en valeur.<br /> Joëlle
M
Et bien moi, je la trouve très bien ta page , je te trouve très sévère avec toi !!!
M
Bonsoir Christine .<br /> Je rejoins les commentaires précédents : ta page est trés belle : La piste d'envol , les couleurs C'est ludique et gai Bravo Bises Danielle
M
Moi, je la trouve pas mal ta page.<br /> Bon week-end<br /> <br /> Mimou
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité