Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
17 avril 2010

Cerf-volant suite et fin

Nous lâchons pas l'affaire.  Nouvel essai un cerf-volant tout neuf.  La page vous présente toute ma p'tite tribu en route pour l'ultime tentative.

Merbalade_final

Il y a quelques figurines "trace de pas" sur la page; on les aperçoit un p'tit peu.

Pour répondre à Danielle, nous ne sommes pas à la côte vendéenne mais plutôt celle de la côte belge à Westende (à lire "ouèstande") plus précisément.

NB:  Cette fois-ci, notre bel oiseau est monté haut dans le ciel. 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique page avec la forme du milieu qui fait penser au cerf-volant !<br /> Amicalement scrap<br /> Chantalou
M
Elle est magnifique ta pages, très belles couleurs
S
Une tres belle page tres bien concue, une forme peu habituelle pour le milieu, ce qui donne beaucoup d'originalite a cette composition.<br /> Bon Dimanche.
S
cette page est trop belle! <br /> merci pour votre commentaire sur mon blog!! je vais m'abonner tout de suite à votre newsletter!<br /> a bientôt pour de nouvelles pages!<br /> scrappy geri
M
Bonsoir Nathalie <br /> Bon je me suis trompée , trop au sud ... Tout le monde me semble bien décidé à faire voler ce cerf volant ...récalcitrant . Bel utilisation du rouge qui occupe toute la diagonale de la page (on voit bien les traces de pas : quel est le cochon qui n'a pas essuyé ses chaussures!!) J'aime Bises Danielle
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité