Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
14 avril 2010

Vole cerf-volant, vole ...

Envie de faire du cerf-volant?  Venez avec nous. Bon, je vous l'accorde: nous sommes pas expert en la matière. "Super Papa" a beau essayé mais le cerf-volant ne volait toujours pas!  On va dire que c'est la faute au cerf-volant qui n'était pas de bonne qualité. 

Vous constaterez que notre Maxime n'est pas seul.  Son grand frère Raphaël est repris dans le coin supérieur gauche. Vous ferez plus ample connaissance avec lui lors de la prochaine publication. Promis!  

mervacancesvolant_final

 

Que pensez-vous du résultat?  N'hésitez pas à laisser vos commentaires. A vos claviers...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
les cerfs volants, cela me rappelle de beaux apres midi, ou on a essayé sans jamais vraiment y arrivé...et des fois en attendant que le vent tourne.ta page représente très bien l'effort qu'il faut fournir. belle déco, bravo.
S
Très beau travail et un jeu sympa avec le raphia.
V
super chouette ta page !!!!
C
très joli travail de déco j'aime beaucoup. Je n'ai jamais essayé d'en faire mais j'adore les regarder !
M
Bonjour Nathy<br /> Huit "cerfs volants "en même temps dur dur : il va un avoir des sacs de noeuds avec les cordelettes !!! C'est un jouet capricieux qu'il faut apprivoiser ....mais l'essentiel n'est il pas de profiter du grand air iodé et d'une plage(côte vendéenne ou atlantique ??) tranquille .J'aime bien tes raphias de couleurs beau Travail Bises Danielle
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité