Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Newsletter
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Archives
2 avril 2010

Fort Boyard

Lors de nos vacances 2008 à la côte belge, nous nous promenions lorsque Maxime, mon p'tit homme âgé de 4 ans, s'écria: "Fort Boyard".  Une bonne tranche de rire suivit.  On a bien dû lui expliquer que ce qu'il voyait n'était qu'un château d'eau.  Mais rien n'a faire; pour lui c'était bien son "Fort Boyard".  J'ai, pour l'occasion, rendu hommage à ce bel édifice!

05M_GT

Publicité
Commentaires
S
je pensais connaitre ce blog, et non; je le découvre grâce a vero...bienvenue parmi les scrapeuses... a bientot
A
Bienvenue parmi nous blogueuses et scrapeuses, bon vent à ton blog.<br /> @+<br /> Anne-Marie
C
C'est grâce à Véro que je connais ton blog.<br /> Donc bienvenue dans ce monde d'inspiration pour nous toutes.<br /> A bientôt<br /> Christine
J
très jolie page, tu vas prendre le virus hihihi bonne continuation!
J
Bonjour et bienvenue dans le monde des blogs !<br /> J'ai découvert le tien via celui de Véro et j'attends la suite avec impatience. <br /> Chez moi, nous avons aussi une petite histoire avec Fort Boyard. Quand mon fils était plus jeune, il n'arrivait pas à retenir le nom du jeu télévisé et je ne sais pourquoi, il disait toujours qu'il voulait regarder Tord Boyaux ! <br /> Bon WE.<br /> JOëlle
Le scrap selon Nathalie - Scrap'n Touch
Publicité
Publicité